top of page
  • Photo du rédacteurLouise

Book Haul Avril-Mai 2017

Aujourd'hui un Book Haul sur plusieurs mois parce que sinon je n'avais pas assez de livres a présenté. Donc j'ai 4 livres a vous présenté:

-Dédale, tome 1 ; De Takamichi. Edition Doki-Doki

-Dédale, tome 2 ; De Takamichi. Edition Doki-Doki

-Jan ; De Claudine Desmarteau. Edition Thierry Magnier

-Fangirl ; De Rainbow Rowell. Edition Castelmore

Quelque acquisition mais pas tant que ça finalement parce que c'est sur plusieurs mois.




Résumé "Dédale" 1 et 2 :

Et si la vie réelle pouvait "bugger" ?

Reika et Yôko, deux étudiantes, errent dans un gigantesque bâtiment, véritable dédale sans fin défiant l'imagination. Seul indice : un mystérieux message posé sur une table basse signé Tagami, un célèbre créateur de jeux vidéo, qui semble en savoir long sur cet endroit.

Quelle est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi est la nature de l'étrange lieu dans lequel elles errent ? Pourquoi Reika et Yôko sont-elles le seul espoir de l'humanité ?

Découvrez un "survival" à l'atmosphère unique, où les héroïnes devront garder leur enthousiasme et l'esprit vif pour espérer retrouver le monde réel !



Résumé de "Jan" :

"Je suis pas le genre de personne qu'il faut chercher avec des noises. J'ai toujours été comme ça, paraît même que quand je suis née, j'avais mes petits poings serrés en gueulant comme un nouveau-née pas commode, c'est mon père qui raconte ça quand il est fier d'avoir une fille qui n'est pas une gonzesse."



Résumé de Fangirl :

Cath ne vit que pour et par l'écriture. Elle est fan inconditionnelle de la série de romans à succès Simon Snow... au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant la parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu'elle ne partage qu'avec Wren, sa sœur jumelle, loin de toute vie social.

Pourtant, c'est désormais en solo qu'elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l'impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. Cath saura-t-elle s'ouvrir aux autres et profiter de sa vie d'étudiante ?

Et l'amour, dans tout ça ?



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mon Instagram

  • Livraddictic
  • Noir Icône Instagram

About Me

Hermione Granger

Fan de photographie, potterhead, food & tea addict, passion pour la lecture. Je suis en réalité Hermione Granger et j'aimerais vous faire connaître le monde des moldus en photographie et lectures.

Merci ! Message envoyé !

bottom of page