top of page
  • Photo du rédacteurLouise

Book Haul Février 2017



Aujourd'hui le Book Haul de février avec deux acquisitions livresques. Deux suites de deux coups de ❤. Donc j'espère qu'il n'y a pas de déception en vue. J'ai extrêmement hâte de lire les deux avec un petit thé et un plaid en mode cocooning. Ces deux livres sont :

-La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus du Clairdelune. De Christelle Dabos.

-Le gout du bonheur, Tome 2 : Adélaïde. De Marie Laberge.

Ce mois ci je n'ai pas trop craqué niveau livre. J'ai ajouté deux livre dans ma PAL dont un que je suis déjà entrain de lire pendant que je fais cet article. Je pense qu'il vont vite sortir de me PAL.


Résumé SPOILER d'Adélaïde :

La mort accidentelle de Gabrielle, âme de la tribu, bouleverse les Miller. Les été immuables sur l'île québécoise d'Orléans sont à jamais perdus. La guerre et les réquisitions ont dispersé la plupart de hommes. Et le destin s'acharne sur Adélaïde, désormais épouse du brillant Nicholas McNally sans cesse menacé par la démence de sa propre sœur. Adélaïde, elle, reste droite malgré tous les déchirements qui l’assaillent. Si la jeune femme conserve le goût du bonheur en pleine tragédie, c'est à Florent qu'elle le doit, cet ami de toujours dont la tendresse défie les années. Pour combien de temps encore ?


Résumé SPOILER des Disparus du Clairedulune :

Fraîchement promue vice-conteuse, Ophélie découvre à ses dépens les haines et les complots qui couvent sous les plafonds dorés de la Citacielle. Dans cette situation toujours plus périlleuse, peut-elle seulement compter sur Thorn, son énigmatique fiancé ? Et que signifient les mystérieuses disparitions de personnalités influentes à la cour ? Ophélie se retrouve impliquée malgré elle dans une enquête qui l’entraînera au-delà des illusions du Pôle, au cœur d’une redoutable vérité.



Mettez moi vos acquisitions livresques dans les commentaires.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Mon Instagram

  • Livraddictic
  • Noir Icône Instagram

About Me

Hermione Granger

Fan de photographie, potterhead, food & tea addict, passion pour la lecture. Je suis en réalité Hermione Granger et j'aimerais vous faire connaître le monde des moldus en photographie et lectures.

Merci ! Message envoyé !

bottom of page